Challenge Futsal : 1er tour

Posté par benjamins le 21 décembre 2008

L’équipe de Croissy Ferrières

p1030740.jpg

Merci à Bruno pour avoir fourni les résumés, merci aux parents venus avec les enfants et/ou ayant assurés les trajets et merci aux deux coachs qui ont encadré nos jeunes joueurs toute cette journée. Quelques souvenirs dans la rubrique Photos.

Classement final : 

1er  Saint Thibault

2ème    Esbly

Sourire 3ème    Croissy-Ferrières

Durée des matches : 8 minutes.

1er match : Croissy Ferrières contre Saint Thibault
Une entame de match difficile avec nos benjamins pas très bien réveillés? Dès la première minute, nous encaissons un but. L’équipe se reprend et se procure 3 belles occasions mais sans réduire le score. Défaite 1 – 0.

2ème match : Croissy-Ferrières contre Thorigny
Un match plus sérieux que le premier. L’équipe prend l’habitude du futsal. Des belles actions mais aussi des occasions adverses un peu chaudes ( 2 tirs sur les poteaux ). Petit message pour Efrem, ne pas oublier d’apporter chaussettes et protège-tibias, c’est utile pour jouer au foot même en salle. Karl et jérémy marqueront les deux buts de la victoire.

3ème match : Croissy-Ferrières contre Brie AS
Efrem nous quitte car il se plaint de douleurs au genou. On espère que cela va mieux. Après le repas, le début de match est calamiteux et aucun joueur capable de hausser le niveau de jeu (peut être trop de frites mangées au repas …). Défaite par 2 buts à 0 dont un but d’une féminine de Brie AS.

4ème match : Croissy-Ferrières contre Quincy
Super match de Jérémy qui marquera trois buts…2 dans le but adverse et un contre son camp. La digestion commence à se faire et l’équipe retrouve un niveau de jeu plus correct et surtout un beau jeu collectif. Il fallait gagner ce match pour espérer la qualification, les deux prochains matches devant aussi être gagnés. Score final Croissy-Ferrières 2 – Quincy 1.

5ème match : Croissy-Ferrières contre Serris
Comme le match contre Quincy,une envie de gagner et de la combativité. Pourtant moins de serieux dans les phases défensives ce qui aurait pu se payer plus cher. Victoire par 1 à 0 sur un but de Jérémy.

6ème match : Croissy-Ferrières contre Annet
Bon match contre une équipe plus faible. Joel pour ce dernier match a pris la place de Thibaut dans les buts et n’a pas eu grand-chose à faire. Thibaut marquera un but , Karl aussi et Croissy-Ferrières gagnera tranquillement ce dernier match par 2 buts à 0.

 

Une Réponse à “Challenge Futsal : 1er tour”

  1. kevin dit :

    Bravo pour ctte qualification . Cependant Bruno et moi avons constaté que des certains joueurs ont du mal en futsal ,n’arrivent pas à jouer dans des terrains plus petits.
    Donc laprochaine fois il y aura du changement.
    Sinon bravo a tous.

Laisser un commentaire

 

Twirling Bâton Aubière |
Badminton Club Paimpolais |
fouleebrindavoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Comité Régional Alsace Lorr...
| Thierry HENRI - TRIATHLETE ...
| Catch